Types de ressources :

Ressources évaluées

Triés par

La Classe Inversée


0 message
2 votes
URL de la ressource

Ce site est consacré à la pratique de la classe inversée.
Nouvelle méthode pédagogique, la classe inversée permet d’apprendre autrement et de modifier le rôle de chacun.
Vous y trouverez des ressources, des modèles, des retours d’expériences.


Dans la même rubrique


Les cours en ligne du Département des Sciences et de la Technologie de l’Education de l’Université de Mons-Hainaut
Les cours en ligne du Département des Sciences et de la Technologie de l’Education de l’Université de Mons-Hainaut
Le 14 octobre 2005
L’Unité de Technologie de l’Education (UTE) est un service de l’Université de Mons-Hainaut (UMH)...
0 vote
Pour organiser des réunions participatives et démocratiques !
Pour organiser des réunions participatives et démocratiques !
Le 12 février 2010
L’avant propos définit la démocratie participative comme un système de gouvernance...
0 vote
E-formation aux usages de l’internet sans craintes
E-formation aux usages de l’internet sans craintes
Le 11 avril 2015
Formation en ligne gratuite, destinée aux animateurs multimédia des Espaces Publics Numériques,...
1 vote
Prof-HE-TIC : modules d’auto-formation aux TIC
Prof-HE-TIC : modules d’auto-formation aux TIC
Le 28 juin 2011
Prof-HE-TIC propose aux enseignants des modules de formation en ligne qui fournissent de...
0 vote

Un message, un commentaire ?


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Newsletter

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter, c'est gratuit et utile !

Qui sommes-nous ?

Le site de la Pédagothèque est une réalisation du CF2D issu de l’association CF2m, qui développe depuis plus de 20 ans, des actions de lutte...

Lire la suite…

Avec le soutien de