Types de ressources :

Ressources évaluées

Triés par

Les fractions (1)


0 message
0 vote

Savoir reconnaître une fraction, connaître le sens de la fraction, et savoir se la représenter. Voici les objectifs généraux des différentes activités que nous vous proposons dans cet itinéraire pédagogique.

Public : stagiaires en formation de base, remise à niveau.

Itinéraire pédagogique : les fractions (1)

Accès aux activités :

document pdf document Word


Dans la même rubrique


Une entreprise virtuelle comme atelier d’entraînement aux tâches bureautiques
Une entreprise virtuelle comme atelier d’entraînement aux tâches bureautiques
Le 1er mars 2006
Mettre vos stagiaires en situation professionnelle pour les aider à se représenter les tâches et...
0 vote
Mission virtuelle : recherche d’un appartement à louer
Mission virtuelle : recherche d’un appartement à louer
Le 11 décembre 2011
Apprendre à rechercher un appartement à louer sur le Web. Une mission virtuelle (ou...
0 vote
La numération
La numération
Le 1er septembre 2010
La numération est un concept fondamental de la mathématique qui conditionne l’apprentissage des...
0 vote
Découvrir, comprendre et utiliser les annuaires pour la recherche d’information
Découvrir, comprendre et utiliser les annuaires pour la recherche d’information
Le 19 mai 2011
Il s’agit avant tout de montrer l’intérêt des annuaires spécialisés par rapport à l’utilisation...
0 vote

Un message, un commentaire ?


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Newsletter

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter, c'est gratuit et utile !

Qui sommes-nous ?

Le site de la Pédagothèque est une réalisation du CF2D issu de l’association CF2m, qui développe depuis plus de 20 ans, des actions de lutte...

Lire la suite…

Avec le soutien de