Types de ressources :

Ressources évaluées

Triés par

Quickfire


0 message
0 vote
URL de la ressource

Voici un nouvel outils de sondage en temps réel. Quickfire vous permet de créer une classe avec son code de connexion et de petits questionnaires afin de tester rapidement les connaissances de vos apprenants. Vous pouvez répondre directement à un apprenant, afficher la liste des résultats de manière anonyme ou encore analyser les résultats sous forme de graphes. Vous pourrez ainsi dynamiser vos cours et l’apprentissage de vos élèves.


Dans la même rubrique


PedagoJic, des logiciels éducatifs librement téléchargeables
PedagoJic, des logiciels éducatifs librement téléchargeables
Le 9 novembre 2008
Logiciels complets et gratuits, librement téléchargeables sur le site de Jean Claude Meier. Ces...
1 vote
Graticiels pédagogiques
Graticiels pédagogiques
Le 14 octobre 2005
Ce site rassemble et met à la disposition des enseignants un maximum de ressources pédagogiques...
0 vote
Images actives, pour dynamisez vos cours par des images interactives !
Images actives, pour dynamisez vos cours par des images interactives !
Le 27 octobre 2013
Fini le temps des images statiques, place aux Images actives ! Créez des schémas, tableaux,...
2 votes
Pedagologic.net
Pedagologic.net
Le 14 octobre 2005
Des logiciels pédagogiques gratuits à télécharger, des ressources éducatives au sens large et des...
0 vote

Un message, un commentaire ?


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Newsletter

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter, c'est gratuit et utile !

Qui sommes-nous ?

Le site de la Pédagothèque est une réalisation du CF2D issu de l’association CF2m, qui développe depuis plus de 20 ans, des actions de lutte...

Lire la suite…

Avec le soutien de