Types de ressources :

Ressources évaluées

Triés par

SIALLE, Service d’Information et d’Analyse des Logiciels Libres Educatifs


0 message
URL de la ressource

Les logiciels présents sur la plate-forme SIALLE sont des logiciels éducatifs destinés à des usages pédagogiques. SIALLE est destiné à la communauté éducative française mais l’information sur la qualité des logiciels pédagogiques est accessible à tous.

 

Type de ressource banque de données de logiciels éducatifs
Domaine d’apprentissage divers
Auteur(s) la sous-direction des technologies de l’information et de la communication pour l’Education (SD TICE) du ministère de l’Education nationale française
Environnement l’utilisateur doit disposer d’un navigateur récent
Date de création  
Prix

gratuit

Contact

webmestre-sialle chez cndp.fr

 

 


Dans la même rubrique


EPN-Ressources.be
EPN-Ressources.be
Le 7 mars 2007
Un blog pour les animateurs : Le Centre de Ressources des Espaces Publics Numériques (EPN) de...
Ludovia magazine
Ludovia magazine
Le 16 avril 2015
La chaîne Ludoviamagazine est un média en ligne dédié aux TICE, spécialisée dans l’actualité des...
L’Expresso - Flash du jour
L’Expresso - Flash du jour
Le 27 avril 2005
Toute l’actualité pédagogique sur Internet ! Le Café Pédagogique est un site français créé par une...
IDNEUF
IDNEUF
Le 24 juin 2016
IDNEUF c’est un méta-portail accueillant les ressources universitaires francophones. A...

Un message, un commentaire ?


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Newsletter

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter, c'est gratuit et utile !

Qui sommes-nous ?

Le site de la Pédagothèque est une réalisation du CF2D issu de l’association CF2m, qui développe depuis plus de 20 ans, des actions de lutte...

Lire la suite…

Avec le soutien de