Types de ressources :

Ressources évaluées

Triés par

News TIC et TICE


0 message
0 vote
URL de la ressource

Pour rester informé en temps réel ! De nombreux sites proposent un flux ou fils RSS, ceux-ci répertorient chaque article publié en proposant un titre, un résumé et le lien pointant directement sur l’information complète. Un flux (fil) RSS offre donc la possibilité aux lecteurs d’avoir accès en temps réel à la mise à jour des contenus. Un agrégateur comme Netvibes, vous permet de rassembler différents flux selon vos centres d’intérêt ce qui vous permet d’avoir une vision d’ensemble rapide des points d’actualité.

Pour en savoir plus, consultez le dossier "Utiliser les flux" sur Educnet.

 


Dans la même rubrique


B@P
B@P
Le 2 novembre 2006
La BAP contient des d’activités qui ont pour but d’amener les apprenants à réfléchir sur leur...
1 vote
La Vitrine Technologie-Education
La Vitrine Technologie-Education
Le 27 octobre 2005
La Vitrine Technologie-Education ! Incontournable ! Avec plus de 7 000 visiteurs...
0 vote
L’enseignement en Communauté Française de Belgique
L’enseignement en Communauté Française de Belgique
Le 14 octobre 2005
Le site officiel de la Communauté française de Belgique en ce qui concerne l’enseignement dans...
0 vote
Educasources
Educasources
Le 14 octobre 2005
Educasources est la base nationale des ressources numériques en ligne fiables, de qualité, en...
0 vote

Un message, un commentaire ?


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Newsletter

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter, c'est gratuit et utile !

Qui sommes-nous ?

Le site de la Pédagothèque est une réalisation du CF2D issu de l’association CF2m, qui développe depuis plus de 20 ans, des actions de lutte...

Lire la suite…

Avec le soutien de